Résultat :

Résultat GAF : Championnat Départemental Equipes

La saison REG a commencé !!!

Ce weekend du 15 décembre, se sont déroulés à Sartrouville les championnats départementaux individuels féminins.

Beaucoup de catégories ont été représentées cette année :

Nous avons eu la participation de Rose Marchand et Manon Samaran qui ont fait leur début en filière performance poussine en terminant pour Rose à la 4ème place et pour Manon à la 8ème place. Bravo à elles et bonne chance aux interdépartements car cette filière a de la concurrence.

Dans la filière Fédéral A, plusieurs participantes :

Lou RAYER finit 5ème en catégorie 12ans malgré un état de forme médiocre et une compétition laborieuse. Il faudra faire ses preuves aux interdépartements.

Julie billon et Tamara balaszunski après un match satisfaisant auront du pain sur la planche pour augmenter légèrement leur difficulté et garder ainsi le top 10 lors des interdépartements. Elles terminent chacune 9ème et 7ème de la catégorie 14 et 15ans.

Il y avait encore 3 autres participantes Clara Antigny qui termine 5ème en catégorie 16ans malgré 2 chutes et un mouvement aux barres encore incertain, Jade Pioli termine 4ème en 17ans malgré une chute à la poutre sur un élément clé et Laura Flèche, en 18ans, monte sur la plus haute marche du podium en gagnant le championnat départemental avec une compétition presque parfaite.

 

BRAVO LES FILLES !!!

RDV aux interdépartements…